ANDROID RÉCUPÉRATION SOFTWARE

  • Restaurer des fichiers perdus Android et aussi récupérer des fichiers supprimés et même les données formatées à partir d'appareils Android
  • Récupération de la qualité des données Android rapide, efficace et de haute
  • Restaure les données après formatage accidentel de la carte SD
  • Prend en charge toutes les versions Android OS et toutes les marques de téléphones mobiles

Download Now

Android est le système d'exploitation le plus populaire ces derniers jours. Ainsi de nombreux téléphones intelligents et tablettes PC sont développés avec la technologie Android. En utilisant un appareil Android, vous pouvez prendre des photos, vidéos et stocker diverses données. Il ya beaucoup de scénarios de perte de données grâce à laquelle vous pouvez perdre toutes les données à partir d'appareils Android. Logiciel Android récupération fournit meilleure façon de récupérer supprimé vidéo Android et aussi récupérer les dossiers, y compris les photos, images, images, audios et autres données à partir d'appareils basés sur la technologie Android.

Il ya de nombreuses raisons qui fait que beaucoup de personnes la perte de leurs données cruciales de l'appareil Android. Logiciel de récupération Android va vous aider à récupérer vos données perdues tout simplement en quelques étapes faciles. Cet utilitaire est spécialement conçu pour récupérer des photos à partir de Android téléphones et également récupérer audios, vidéos et documents stockés dans Android. L'outil analyse vigoureusement à la fois la mémoire du téléphone interne et externe de l'appareil, pour identifier les fichiers perdus ou supprimés, y compris Android les fichiers de package d'application (APK), et les restaure pour les réutiliser. Fichier. Apk ont ​​besoin d'applications Android pour le bon fonctionnement de l'application, parce que c'est un dossier justificatif pour toutes les applications Android, cliquez ici pour plus de renseignement concernant. fichiers apk.

Diverses raisons de perte de données dans un appareil Android:

Virus, logiciels espions ou Worm infection: Virus, logiciels espions et les vers peuvent endommager la carte mémoire de l'appareil Android et rendre ses données inaccessibles.

Formaté / corrompu appareil Android: Lorsque vous formatez accidentellement la carte mémoire ou la carte mémoire logiquement corrompus qui rend les données stockées dans la carte mémoire inaccessible.

Les erreurs humaines: Lorsque vous avez appuyé par erreur sur le bouton "Supprimer" et supprimé certaines données précieuses.

Transfert de fichiers: Les données peuvent être perdues lors du transfert de fichiers à partir de votre appareil Android vers un autre appareil.

Autres données raison de la perte: Logiciel de récupération de données pour téléphone Android sont recouvre avec succès les données perdues dans des conditions majeures de perte de données, comme par hasard sur le bouton Supprimer, une mauvaise manipulation des appareils Android, et d'autres causes de perte de données.

Caractéristiques du logiciel de récupération Android:

  • Previews tous les fichiers récupérables.
  • Analyse SD, SDHC et plusieurs autres cartes mémoire.
  • Exécute la récupération rapide des fichiers supprimés.
  • Récupère tous les fichiers musique, photo et vidéo, y compris. Apk.
  • Analyse la mémoire interne du téléphone et des zones de mémoire du téléphone externe.
  • Possibilité de créer des fichiers d'image de carte SD répliques pour effectuer une récupération à un stade ultérieur.
  • Récupérer des données à partir de cartes SD (cartes mal monté avec le système de fichier corrompu).
  • Enregistrer session de récupération pour éviter la ré-analyse.

    Mises à jour récentes:

    Récupérer les images supprimées à partir de SD Card Android: Avec l'aide de l'outil de récupération Android, vous pouvez récupérer les images supprimées à partir de la carte SD sur votre téléphone Android très facilement dans la fraction de seconde. Pour plus de détails, il suffit de passer par le lien de la page donnée: http://www.androidrecoverysoftware.com/fr/supprime-photos-de-sd-carte.html

Étapes pour récupérer des données à partir du périphérique Android:

Étape 1:Branchez le périphérique Android à votre ordinateur et laissez le téléphone se détectée. Télécharger et installer la version de démonstration gratuite de Android Récupération Software. Une fois le logiciel lancé, sélectionnez “RECOVER DELETED FILES” ou “RECOVER LOST FILES” à partir de la fenêtre principale.

Android Recovery Software - Main screen

Étape 2: Sélectionnez le périphérique Android à partir de là où vous devez récupérer des fichiers. Logiciel démarre processus de numérisation.

Android Recovery Software - select android device

Étape 3: Vous pouvez visualiser le fichier récupéré “FILE TYPE VIEW / DATA VIEW”.

Android Recovery Software - View in file type view

Précaution à prendre pour éviter la perte de données dans le périphérique Android:

  • Installez un logiciel antivirus à jour pour combattre les virus mortels et malwares.
  • Il est recommandé de ne pas utiliser votre téléphone Android après n'importe quel scénario de perte de données qui conduit à l'écrasement.
  • Toujours copier vos données vitales téléphones Android à un périphérique de stockage externe tels que les CD ou DVD.
  • Éviter la suppression accidentelle ou de formater votre carte SD en utilisant le bouton "protection en écriture".
  • Ne retirez pas votre téléphone intelligent Android au cours du processus de transfert entre votre téléphone Android et un ordinateur.

Android Recovery Software

  • Fast, effective and high quality tool for recovery of Android data
  • Restores lost data after accidental format of Android SD card on your own
  • Facilitates you to recover photos, music, videos and APK files from Android devices
  • Retrieve data from all popular brands of Android phones such as HTC, Samsung, Sony and more

Download Now

Android is the most popular operating system in recent days. So many smart phones and tablet PC are developed with Android technology. By using Android device you can take photos, videos and store various data. But, there are many data loss scenarios due to which you may lose all your data from Android devices. Android recovery software provides an easiest way to retrieve deleted video from Android and also recover folders including photos, audios and other data from android based devices. This data recovery tool for Android will help you to recover all your lost data just in few easy steps.

This restoration utility is specially designed to recover pictures from Android phones along with that it can retrieve audios, videos and documents that are stored in your Android. Navigate here http://www.androidrecoverysoftware.com/pictures.html for more information about picture recovery from Android devices. This tool comes in built with smart scanning engine that vigorously does scanning of both internal and external memory of the Android device to identify deleted or lost data, along with Android application package files (APK), and restores them for further reuse. Android application need .apk file for smooth running of the installed applications, because it's a supporting file for all Android application. If this .apk file gets deleted or lost, then you can recover lost or deleted .apk files by using Android recovery program. Simply click this link androidrecoverysoftware.com/apk-files.html to learn more about this APK file recovery tool for Android.

Reasons Behind Losing Data from Android Devices:

Virus, Spyware or Worm infection: Virus, spyware and worms are the destructive programs that can corrupt the memory card of your Android device and make its data inaccessible.

Formatting Android device: When you accidentally format the memory card then all the data from Android devices is deleted thereby resulting in huge loss of entire data from Android.

Human Errors: By mistake, when you press "Delete All" button on your Android device, all the data will get erased and you will end up losing your valuable data. However, by using this Android recovery program, you can restore lost files from Android at your fingertips.

Incomplete File Transfer: During file transfer process, if your computer gets shutdown due to power failure or any other reason, it results in incomplete execution of file transfer process between your Android device and other device and hence the data from your Android device can be lost.

Data recovery tool for Android phone can successfully recover lost data in all the above major data loss conditions. Android recovery software can efficiently restore data after accidentally pressing the delete button, improper handling of android devices and other data loss causes. Track this site www.androidrecoverysoftware.com/phone.html to know more about Android phone data recovery.

Features of Android recovery tool:

  • Built-in option for previewing all recoverable files on Android phone
  • Scans the drive and recovers data SD, SDHC and other memory cards
  • Performs quick recovery of deleted files from Android
  • Recovers all music, image and video files including .apk files
  • Get back data from Jelly Bean, ICS, Gingerbread and other versions of Android.
  • Retrieves data from improperly mounted SD cards of Android devices
  • Save recovery session to avoid re-scanning

Recent Updates:

Android Device Data Recovery: By making use of android recovery software, you can recover data from Android device in a very short period of time. Have a look over this link it will provide detailed working information of this tool: http://www.androidrecoverysoftware.com/device-data.html

Recover Data from Android with Broken Screen: Now, with the help of this excellent software you can even recover files from Android with broken screen. Follow the link http://www.androidrecoverysoftware.com/with-broken-screen.html for more information.

Steps to restore data from Android device:

Step 1: Connect the Android device to your computer and let the phone get detected. Download and install free demo version of Android Recovery Software. After software launched, select either “Recover Deleted Files” or “Recover Lost Files” option from the main window.

Android Recovery Software - Main screen

Figure 1: Main Screen

Step 2: Select the Android device from where you need to recover files and click on "Next" button, the Android recovery tool starts scanning process.

Android Recovery Software - Select Android Device

Figure 2: Select Android Device

Step 3: You can view the recovered files in “File Type View / Data View”.

Android Recovery Software - Preview Screen

Figure 3: Preview Screen

Precautions to be taken to avoid data loss in Android device:

  • Install an updated antivirus software to combat deadly viruses and malwares.
  • It is recommended not to use your Android phone after any data loss scenario which leads to overwriting.
  • Always copy your Android phones vital data to an external storage device such as CDs or DVDs.
  • Avoid accidental deletion or formatting of your SD card by making use of “write protect” knob.
  • Don’t remove your android smart phone during transfer process between your Android phone and computer.